vendredi, septembre 16

Une Histoire de Famille

 Enfin, j'ai reçu mon nouveau lire écrit et réalisé par mes soins.

Il s'agit de l'histoire de la famille REIX - branche maternelle.

Cette famille vit dans la ville de Saint Junien -Haute Vienne depuis au moins le 16ème siècle.

Durant quelques semaines, je vais en  publier des extraits , voici les premières pages.

Bonne lecture.











A SUIVRE....









2 commentaires:

  1. Bravo pour votre travail .
    Beaucoup de temps passé à consulter des archives , beaucoup de passion aussi . J’ai moi même rédigé, avec de nombreuses photos sur la petite et « grande histoire », un livre sur ma famille grâce à l’aide des archives. départementales d’Avignon .
    Le livre photo est pour moi indispensable . Il permet à chacun, petit et grand, d’accéder à la vie de ses ancêtres.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre message. je suis d'accord en tout point avec vous !!!!

    RépondreSupprimer