mardi, novembre 30

#Challenge AZ 2021- Z


 

Il faut bien  terminer  un jour ce #ChallengeAZ 2021.

Mes sources :
Le " Journal de Sosa" du Club de généalogie d'Orsay 91

Larousse de la Généalogie - édition 2002.
Les dictons : "Ma grand-mère disait toujours ça" Brigitte Bulard-Cordeau- édition Larousse.
100 Expressions à sauver : Bernard Pivot. édition Albin Michel
cartes postales :Généanet - Images libres de droit- presse ancienne - Archives Départementales et ma documentation personnelle.

Merci à tous ceux qui m'ont adressés leurs sympathiques messages et aussi  les "j'aime" ou "j'adore".

A - Arbre
B - Branche
C - Cousins
D- De cujus
E- Enfant
F -Famille
G - Générations
H- Héraldique
I - Inventaire
J- Journaux
K - enK
L - Livret de famille
M- Mariage
N- Naturalité
O - Ondoiement
P- Paléographie
Q- Quartier
R -Recensement
S- Sépulture
T- Tables
U- Utérin
V- Vêture
W- Week end de recherches
X- ou abréviations
Y- ou banquet de la Ste Cécile
Z - Fin du Challenge AZ 2021











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire