mercredi, novembre 25

#ChallengeAZ 2020

 

VIRGINIE BIGOT

  Blason de l'Essonne



Je vis à Méréville, village agricole du sud de l'Essonne.
Troisième d'une fratrie de 8 enfants. Mes parents sont Célestin Oswald Bigot et Marie Virginie Boudet, agriculteurs

Ils se sont mariés le 29 Septembre 1880 tous deux natifs de Méréville.

La culture du cresson est la spécialité des agriculteurs comme l'atteste cette belle carte postale.


Je resterai vivre à Méréville en me mariant avec Edouard Lefort le 9 Mars 1908.

Mes frères et soeurs sont restés à Méréville ou dans les environs sauf Oswald Louis qui est devenu garçon limonadier à Paris.
Il a épousé Constance Régnier le 2 Juillet 1908 Paris 1er. (soeur de ma grand-mère paternelle).

 Louis Oswald Bigot et Constance Régnier



















                                                              

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire