samedi, avril 6

challenge Avril 2013 ma généalogie de A à Z

F comme


FAMILLES...

Nos familles ont chacune leur histoire.
Celle-ci  peut être  liée aux lieux, aux métiers, à la petite ou grande Histoire.

Famille REIX liée au métier de gantier, à la ville de St Junien Haute Vienne et à Paris 18ème
Famille LOUMIET liée au métier de tonnelier et au village de Langoiran Gironde
Famille NEGRE liée au métier de maréchal ferrant , au village de Chateauneuf de randon Lozère et à la guerre de 1914-18.
Famille REGNIER liée au métier de meunier , au village de Treigny Yonne et à Paris 13ème.


FIL D'ARIANE

simplement un petit mot pour rendre hommage aux bénévoles généalogistes de Le Fil d'Ariane, que je sollicite régulièrement .

A SUIVRE....







2 commentaires:

  1. Ah Treigny, je lis souvent des messages le concernant sur les listes yahoo de l'Yonne. Pour moi c'est Cerisiers et Courgis, dans l'Yonne. Et le Fil d'Ariane, un joli nom pour une équipe irremplaçable !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre message. je vais bientôt découvrir Treigny (courant Mai)
    j'écrirais sûrement mes trouvailles sur mon blog.
    Martine

    RépondreSupprimer