samedi, avril 18

MA LIGNEE MATRILINEAIRE

Comme Evelyne "ciel mes aieux" et d'autres collègues généablogeurs, je suis partie à la recherche de mes "ascendantes"

Cela m'a permis d'avoir une pensée pour toutes ces femmes présentes à travers les siècles mais aussi de préciser les villages, régions de France d'où elles sont natives et qui confirme que l'origine familiale se trouve bien en Aquitaine.

Voici mon arbre :

MOI

ma mère :                                 époux    Maurice Nègre
sosa 3 : Madeleine Loumiet                    né à Paris 
née à Paris le 30.12.1918                        imprimeur
décédée le 6.1.1999                                
secrétaire
                                             4 enfants



ma grand mère:                           
sosa 7: Léontine REIX          époux     Emile Loumiet                    née  le 29.12.1864 Amiens 60             né à Bordeaux 33         
décédée le 23.04.1968                         staffeur
couturière                                              région Aquitaine
                                             4 enfants


mon arrière grand mère        
sosa 15 : Marguerite Raymond    époux   Marc Reix     
née le 29.09.1854 à Bordeaux 33              né à St Junien 87          
décédée 1.04.1918 à Paris                         gantier              
 région Aquitaine                                                                            région Limousin
                                              10 enfants


sosa 27 : Marguerite Autier      époux     Jean Etienne Raymond
née le 26.06.1822 Bassens 33                 né à Hérépian 34
 région aquitaine                                                verrier
                                                                  région Languedoc Roussilon
                                                3 enfants
                     dont 2 seront mes arrières grands mères:
                Marguerite et Louise qui sera la mère de Emile.


sosa 55 : Jeanne Bréau            époux     Bernard Autier
née le 6.11.1793 Guitres 33                    né à Bordeaux 33
                                                                 tonnelier
                                                région Aquitaine
                                                 3 enfants

sosa 111: Marie Blanc              époux      Louis Breau
née en 1769 à St Ciers d'Abzac 33            né à Guitres 33
décédée le 7.06.1845 à Guitres 33           tailleur de pierres
                                                 région Aquitaine
                                                 2 enfants

je recherche actuellement la naissance et le mariage de Marie Blanc.


département de la Gironde












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire